La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert

Désormais demeure d'Albin, neveu de Kevin de la Bruissière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 préparation défense procès contre jkeok

Aller en bas 
+3
Aragornbleu
dolente
Albin.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyJeu 1 Déc - 17:32

Voila pour vous Dolente et Ara, rares sont ceux qui peuvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyJeu 1 Déc - 17:36

la classe une pièce rien que pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyJeu 1 Déc - 18:47

Merci pour ton accueil, Kev. Il est vrai que nous serons bien plus à l'aise ici pour discuter.
Et pour agrémenter ces discussions, je t'ai apporté quelques bouteilles de mon cru. Laughing

Dépose 2 flacons sur la table.

Et à l'entrée tu trouveras une douzaine de caisses pour garnir ta cave. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyJeu 1 Déc - 21:36

bonjour vous 2 et merci Ara je tacherais de les prendre.

un petit sourire puis reprit.

Voila donc il me faut vos témoignages afin que tout soit cohérent j'ai déjà déposé le mien en voila une copie

Citation :
Citation :
Alors que je me trouvais en taverne " la marmotte gourmande" en compagnie de dame Dolente et dame Osory, maitre Jkeok surgit d'un coup en taverne et viens m'insulter de je le cite "petit con" suite à des propos que j'aurais tenu à son encontre auprès de maitre Albator. Les propos étant que j'aurais dit de maitre Jkeok qu'il n'est qu'un opportuniste cherchant la noblesse, et que depuis le début de la guerre, pendant que certains se battait au sein de l'armée Hyperion, lui se baladait et ne défendait pas le duché ayant laissé la mairie de Conflans en négatif notamment.

A la suite de l'insulte de "petit con" que maitre Jkeok a porter à mon égard, il me lança un défi en lice ce qui par moquerie, puisque ne pouvant point me battre étant blessé, j'ai dit " je regarderais mes disponibilité et il m'a clairement dit d'accepter sous peine de me traiter de lâche. Ayant plein d'autres choses à faire je n'ai pas préféré relevé le manque de respect d'un conseiller ducal envers un officier royal chose que normalement il est censé me devoir mais peu importe car je ne suis pas dans la gaminerie à porter plainte à tout va par ce que monsieur X je l'aime pas.

Une fois le défi en lice, maitre Jkeok a été chouiner auprès de la duchesse de Brienne qui semblait alors l'ignorer ou simplement pour dire ainsi que cela lui passait au dessus de la tête, chose qui m'a été rapporter par Légohan de Silmarien (IG Legohan). C'est alors que le Roy consort de France, Cerberos de Malemort d'Armantia arriva en taverne saluant les gens présent, maitre Jkeok arriva à son tour pour venir faire le bébé auprès de Son Altesse et dire clairement a propos de moi " on fait moins le malin en présence du roy" et me traitant limite de lâche et d'hypocrite. N'ayant pas peur de dire ma façon de penser j'ai clairement répété les propos que j'ai tenu auprès de maitre Albator permettant ainsi à maitre Jkeok de se croire encore plus fier de lui. Quelle chose misérable de voir tant égocentrisme en une seule personne.

Alors qu'il se faisait tard je décidais alors de rentrer chez moi, au moment où je fermait la porte de la taverne j'ai été insulté de lâche par ce que je partais. Il est vrai qu'avoir une vie privée est de la lâcheté.

Maitre Jkeok semblant s'ennuyer de sa charge de bailli préfère alors porter plainte contre moi, mais c'est vrai que cela aurait été quelqu'un d'autre il ne l'aurait pas fait. Je joint d'ailleurs des gravures des propos tenu en la taverne de cette fameuse soirée a disposition du procureur.

préparation défense procès contre jkeok Bouffo20



préparation défense procès contre jkeok Bouffo21



préparation défense procès contre jkeok Bouffo22




préparation défense procès contre jkeok Bouffo23




préparation défense procès contre jkeok Bouffo24




préparation défense procès contre jkeok Bouffo25




préparation défense procès contre jkeok Bouffo26




préparation défense procès contre jkeok Bouffo27

ps : je rajouterais que dans la conversation que j'ai eu avec maitre Albator, ce dernier m'avait clairement dit qu'un non compiègnois ne sera jamais maire de Compiègne, et que comme par hasard dans le but de se faire élire , d'où l'opportuniste, maitre Jkeok a déménager à Compiègne.
Et enfin que l'action de maitre Jkeok étant prémédité et que cela est un coup monté par lui même avec complicité du Roy


Kevin de la Bruissière dict kevin60330
Revenir en haut Aller en bas
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyVen 2 Déc - 18:22

Tout est dit, et c'est on ne peux plus limpide.

En ce qui concerne nos témoignages, il faudra surtout nous rappeler la chronologie des faits. A quel moment environ suis-je rentré en taverne ? Avant ou après jk et cerb ? ça fait déjà plus d'une semaine que celà s'est passé et ma mémoire me fait défaut en ce qui concerne ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyVen 2 Déc - 20:16

Ara tu es arrivés euh bonne question je crois avant mais juste avant
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyVen 2 Déc - 20:27

je suis d 'accord avec ara

je peux signaler que j'étais présente quand il t a donné rdv en lice
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptySam 3 Déc - 10:44

oui tout comme Osory. Tiens je vais l'inviter à venir ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptySam 3 Déc - 13:07

oki çà marche, j 'espère qu 'elle rêvassait pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptySam 3 Déc - 17:06

c'est pour l'avant surtout pour contredire jkeok qui dit qu'il discutait avec des villageois quand je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyDim 4 Déc - 10:46

à rendre pour quand le témoignage ? car apparemment jk trouve le temps long
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyDim 4 Déc - 18:25

Il pourra trouver le temps encore plus long ^^ essayons ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 15:19

j'ai reçu un pigeon de Hers pour mon témoignage; le voici,


Dans la soirée du 25 septembre alors que je me trouvais en taverne avec sire kevin et dame osory. Sire Jkeok est entré dans celle ci pour demander des comptes sur "des on dit" que sire Kevin aurait proféré contre lui .A l 'issue de cette conversation, sire Jkeok a lancé un duel en lice à sire kevin sachant qu'il avait était blessé au combat tout comme moi.Puis il est sorti.

Quelques temps plus tard , dans la même soirée, sire Jkeok est revenu accompagnait du Roy Cerberos afin d 'avoir un témoin pour la même discution. Sire Kevin a dit ce qu'il pensait haut et fort de sire Jkeok comme celui ci lui avait demandé.Acte prémidité , je ne peux pas juger mais çà en avait tout l'air!!!!
Quand sire Kevin est sorti , tous présents savaient qu 'il serait en procès . Sire jkeok a eu ce qu'il voulait....



voilà tu en penses quoi kev?
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 15:36

très bien
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 16:04

comme çà te convient je lui envoie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 17:10

Plouf, plouf, Hersent se pointe avec ses grands sabots ^^

Bonjour tout le monde!
Merci Dolente pour ton témoignage que j'ai ajouté au dossier de kevin. Pour la petite histoire, le proc' comme le substitut tenteront de tout faire pour le procès de Cerbéros contre Vabou et celui de Jk contre Kevin n'aboutisse pas^^ mais chuuuut ça ne sort pas d'ici.
Sinon, chers Dolente et Ara, j'aurais besoin de vos témoignages pour Vabou lorsqu'il a pris à partie Cerbéros. Si vous avez été témoins de la scène ce serait bien de m'écrire votre version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 20:03

bonsoir hersent

de rien pour le témoignage de Kev, pour vabou perso j'etais là mais c'est plus chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 20:26

Je ne sais trop que rajouter, mais bon, je me lance...

J'étais en effet présent ce soir-là. Et l'atmosphère était des plus chaudes. Ce dont je peux témoigner, c'est que sire Jkeok m'a donné l'impression de pousser sire Kevin à la faute en utilisant la provocation. Après, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je trouve qu'un procès est légèrement démesuré, mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?

Si Kev est d'accord, tu prends ce témoignage, Hers.

Pour Vabou, c'est un peu plus corsé en effet, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, je ne suis pas moi-même en procès, mais ça ça reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 21:15

Parfait Ara, j'attends l'aval de Kevin. Wink
Par contre, il me faudrait vraiment vos deux témoignages dans l'affaire Vabou: le screen déposé par Cerberos est certes explicite sur le contenu de l'insulte mais on ne voit pas ce qui s'est passé avant ni ce qui s'est déroulé après. Après tout, il a très bien pu trafiquer le screen

préparation défense procès contre jkeok 111125062123322143

préparation défense procès contre jkeok 111125062342560968

Le témoignage de Cerberos:

Citation :
Le vingt-cinqième jour du mois de novembre de l'an de grasce mil quatre cent cinquante neuf, au Louvre,

À la Prévôté de Champagne,

Au vu des faits déroulés hier au soir en taverne, en la bonne ville de Compiègne, situé au nord de Champagne,

Nous, Cerberos de Malemort d’Armantia, Roy de France, jurons de dire, par le biais de la présente missive, la seule et unique vérité. Portons donc plainte à l’encontre de Vabou, pour insulte, diffamation et manque de respect envers notre personne.

En une heure fort tardive que l’on pourrait se demander si la journée du vingt-quatre novembre ne s’était point écoulée, nous nous sommes rendu, désirant prendre quelques repos, en taverne, à la Marmotte Gourmande, ayant vu lumière et âme vivante en son sein.

Alors que la soirée se déroulait sans incidents majeurs, le jeune Vabou s’est présenté et a entamé céans une série de provocation auxquelles nous n’avons tenu à répondre de manière directe. Persistant, il en est venu, sans raisons particulières, à nous insulter de noms que nous préfèrerions voir absents dans le vocabulaire d’un homme sensé avoir été Conseiller Ducal de Champagne. Ainsi donc nous a t’il traité de «con», «belle merde», ajoutant un court passage concernant notre Épouse qui n’avait alors rien à faire dans la conversation, «lechez cul de votre femme très fort». Je vous confirme que le françois usité par cet homme en est presque pitoyable, mais il faut savoir se faire à ce que l’on rencontre... Enfin, pour clôturer le tout, ce gueux s’est permis de nous cracher dessus.

Vous admettrez que ce comportement n’est point bien séant d’un homme qui se pense fort et droit et que son éducation passe le seuil de la limite... Il est malheureux de devoir en arriver là, mais tenir pareil comportement envers un Noble est déjà inadmissible, envers son Roy, cela devient véritablement un scandale.

Nous attendons donc de la justice Champenoise réparation, celui-ci ne méritant guère plus que le billot. Faisons confiance aux institutions Champenoises pour la suite de la procédure.

Tenons à préciser le témoignage de Maitre Jkeok, témoin des faits.

Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,

Cerberos de Malemort d’Armantia,
Roy de France

préparation défense procès contre jkeok 110831051253415668


Celui de Jkeok:

Jkeok a écrit:
Bien alors comme je l'ai dis au bureau des plaintes...

Moi, Jkeok, Bailli de Champagne, vient confirmer les dires du Roy Cerberos concernant sa plainte déposée envers Vabou. Dans la nuit du 24 au 25 Novembre alors que nous discutions en taverne, Vabou est entré dans cette dernière et a commencé à critiquer le Roy sur sa façon de gérer la guerre. Puis il a commencé à l'insulter, j'ai essayé de le calmer, de lui faire comprendre que ce n'était pas une façon correcte de s'exprimer mais en vain. Vabou a continué les insultes et a fini par cracher à la figure de notre bon Roy.

et voici ce qu'a déposé Vabou:

Citation :
Expéditeur : Vabou d'Argonne
Date d'envoi : 01/12/2011 - 12:48:05
Titre : Re: témoins à fournir
bonjour hersent,

heu alors il y a Dolente et Aragornbleu .

mes version des fait :

alors je suis entré en taverne j'ai dit a Cerbéros qu'il ce fessait rare et il ma insulter d'idiot alors c'est monté petit a petit et les deux parti sont fautive donc si je suis accuser il le serra aussi.

je ne viole en aucun cas le secret de l'instruction en déposant ici ces petites choses: le dossier Vabou est en salle des procédures, accessible à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 21:42

C'est vrai qu'il a fait fort notre Vabou !

Il a été un peu loin, mais je comprends qu'il soit sorti de ses gonds, vu l'arrogance de cerb et jk.

Maintenant, je vois pas du tout ce que je pourrais trouver pour faire passer la pilule.... Je réfléchis encore, mais sans garantie de vous sortir une idée géniale de mon chapeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dolente

dolente


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyLun 5 Déc - 21:54

entre nous j'ai des screens vais regarder si y en a qui pourrait mettre mal les autres que vabou mais c est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Albin.

Albin.


Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Mayenne

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyMar 6 Déc - 10:16

c'est bon pour Ara.

Par contre Hersent désolé mais si les dossiers sont dans le bureau du procureur plus rien ne doit être ajouter ou retirer du dossier c'est la procédure.

Comme dit je ne sais plus où tout est un coup monté, un coup politique pour détruire les gens qu'ils aiment pas, moi c'est pour qu'on me vire de la Grande Prévôté de France et Vabou pour plus qu'on le revoit et profiter du jeune age du ljd.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyMar 6 Déc - 17:38

Ecoute Kevin, Wendoline et maviste m'ont demandé plus de témoignage avant de lancer la procédure pour ces deux plaintes.
C'est pour ça que j'insiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyMar 6 Déc - 21:48

Franchement, je ne vois que l'humour pour atténuer quelque peu les faits.

Essayons par exemple ceci :

J'étais en effet présent lors de cette soirée à l'atmosphère explosive. Lorsque Sire Vabou est arrivé en taverne, le pseudo roi et son sbire jkeok étaient en train d'achever Sire Kevin en lui affirmant pour l'un témoigner contre lui et pour l'autre l'avoir mis en procès.
Sire Vabou ayant combattu aux côtés de Sire Kevin pour défendre notre précieux Duché pendant que le pseudo roi et son sbire se la coulait douce, le sang de Sire Vabou n'a fait qu'un tour et son palpitant s'est emballé dans les tours. C'est alors quil a débité des mots sans aucune signification, que le pseudo roi et son sbire ont pris pour argent comptant (à leur décharge, faut dire qu'ils ne sont pas dotés d'une intelligence remarquable, mais ça la moitié du Duché l'aura déjà apprécié).
La conversation a alors été interrompue parce que j'appellerais un nettoyage. Oui ! le geste de Vabou n'était qu'une tentative de rendre un petit peu de pureté au pseudo roi, de lui faire comprendre ce qu'était l'humidité, enfin, je veux dire l'humilité ^^.
Force est de constater que cette tentative de sauvetage d'une âme en perdition, n'est qu'un échec, le mâlin aurait-il envahi le cerbère au point de non retour ? Je m'interroge sur les bonnes intentions de ces soi-disant dirigeants.


Voilà, à modifier ou corriger, mais en tout cas, j'assume ^^


Faites moi part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2011

préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok EmptyVen 9 Déc - 19:08

Je le trouve très bien ton témoignage. Si je m'écoutais, je le déposerai de suite sur le bureau du procureur en pièce annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation défense procès contre jkeok Empty
MessageSujet: Re: préparation défense procès contre jkeok   préparation défense procès contre jkeok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation défense procès contre jkeok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme défense
» Programme Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert :: Archive sous Kevin-
Sauter vers: