La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert

Désormais demeure d'Albin, neveu de Kevin de la Bruissière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux impôts

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragornbleu




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2011

Nouveaux impôts Empty
MessageSujet: Nouveaux impôts   Nouveaux impôts EmptyMer 7 Déc - 20:45

J'aimerais débattre d'un autre sujet, vous pourrez certainement m'éclairer.

Les nouveaux impôts de Reims, s'élèvent pour moi à 60 écus. 20 écus par vigne (j'en ai 2) + 20 écus pour ma cave.
Etant donné ma présence avec vous en défense et l'absence de revenus associées, je trouve ça du vol, même en temps normal, je trouverais ça très cher !

J'ai donc écrit à tristan., qui est maire de Reims, justifiant ces faits et en le traitant de voleur, tout en revendiquant de revoir ce niveau élevé d'impôts.
J'ai été plutôt clair dans ce courrier que j'ai malheureusement égaré.

Voici sa réponse :

Citation :
Expéditeur : Tristan.
Date d'envoi : 07/12/2011 - 20:41:35
Titre : Re: Impôts
bonjour,

c'est vrai que vous etes le seul a avoir combattu pendant des mois, c'est vrai egalement que moi je n'en ai pas fait autant devant me reequiper.

alors vos menaces et vos esclandre je n'en ai que faire, ne payer pas si ca vous chante poutant je ne suis pas sur que vous gagniez votre proces

je vous laisse donc hurler a tout va ce n'est pas de ma faute si la mairie de reims er dans etat desastreuc et la je ne vous parle pas de l'etat du duché

bien a vous

tristan.

Et la mienne qui suit :
Citation :
Vous êtes vignerons ?

Vous avez vu le niveau de taxe pour un vigneron privé de sa cave et de ses vignes ?

vous n'êtes qu'un inculte ignare au botte d'une politique politicienne taxante !

Avant j'engageais régulièrement à 50 écus de salaire, là, avec les taxes ducales, j'engagerai au plus bas niveau, s'en suivra paupérisation de la population. Récupérez sur les taxes du marché et des embauches et augmenter les impots, c'est du vol !!!!

Vous tuez notre économie, vous êtes un criminel, sire !

Je sollicite votre avis, le mien serait de demander à nos amis Orléanais de nous aider à reprendre la mairie de Reims et d'enfin mettre fin à tout ces abus de pouvoir. Laughing

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bruissière, demeure d'Albin Dalembert :: Archive sous Kevin-
Sauter vers: